mercredi 15 septembre 2010

La folie Zumba a envahi le centre social Croix Mercier mardi 14 septembre!

Vous avez été très nombreux à venir tester la Zumba hier soir à la Croix Mercier.

J'avais souvent imaginé ce que pourrait être mon premier cours; mais il faut dire que cela a dépassé toutes mes espérances!

Un public super sympa et une ambiance de folie!
Merci pour tous vos encouragements, vos sourires et toute cette énergie.

J'espère simplement que vous aurez pris autant de plaisir que moi à danser. Si vous n'êtes pas encore trop à l'aise avec tous ces nouveaux pas, pas de panique!
Avec l'entrainement, vous serez de plus en plus à l'aise et votre plaisir ira en grandissant. 

A tous ceux qui se trouvaient dans le fond de la salle et qui n'ont pas bien vu les explications, je promets de faire mon possible pour améliorer les conditions pour la prochaine fois et attends la décision de la mairie d'Alençon pour l'ouverture d'un second cours le jeudi soir à la même heure.

A la semaine prochaine pour une nouvelle heure de vibrations et de bonne humeur!

Frédérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire